L’Ecole Supérieure Polytechnique Privée de Monastir (Polytech MONASTIR ) accorde une très grande importance quant à la satisfaction de ses étudiants et toute autre personne bénéficiaire de ses prestations ainsi que son personnel administratif, son staff pédagogique et toutes autres parties intéressées qui est traduite dans saprocédure : procédure Gestion de Satisfaction des Parties Intéressés, leurs Réclamations et Suggestions (Insertion de la Procédure PAD-PRO-03) conformément aux lignes directrices de la norme internationale ISO 21001 : 2018. A cet égard, et dans le cas où vous n’avez pas pu avoir une réponse à votre demande auprès de notre équipe administrative ou pédagogique, vous pouvez, en dehors de toute procédure contentieuse, faire part de votre réclamation ou suggestion au Responsable Qualité chargée de traitement des réclamations à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Polytech MONASTIR met à votre disposition la fiche des réclamations et suggestions suivante que vous pouvez télécharger la fiche de réclamations et suggestions en cliquant sur le lien ci-dessous : (Insertion de l’imprimée formulaire « PAD-FOR-03-Suggestions et réclamations »)