Success is journey not a destination.
À propos de nous
L’Ecole Polytechnique Privée de Monastir
agrée par l’état Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Av Taieb M’hiri Monastir
5000 Monastir - Tunisie
Tél : +216 73 425 955
Phone : +216 25 711 711
contact@polytechmonastir.tn
Suivez-nous
Av Taieb M’hiri Monastir contact@polytechmonastir.tn

Fr  En

Une très belle expérience avec nos jeunes étudiants motivés Un grand merci pour l'équipe de coaching pour la réussite de ce Bootcamp.

Un spécial dédicace pour les deux statuppers qui ont partagé leurs expériences @Smart Farm : Béchir ben brika @Zarty : Abir boudhina guecha Bravo à notre équipe d'organisation IEEE Polytech Monastir et à toute l'équipe d'administration qui ont boosté ce événement exceptionnel.

Move to Improve est l’évènement entrepreneurial phare de cette année de l'école Polytech Monastir où le thème général est de forger l’esprit entrepreneurial chez les étudiants ingénieurs et les inciter à créer leurs propres startups. Il s’agit d’un bootcamp d'idéation meublé par une panoplie de workshops et de formations (Business Design Thinking ; Business Model Canvas; Business Plan ; Réussir votre pitch) pour accompagner nos jeunes futurs entrepreneurs allant de l’idée jusqu'à la concrétisation de leurs projets.

Fidèle à ses habitudes et comme chaque année, POLYTECH MONASTIR organise son bal des projets, mercredi 07 Juin 2023, un événement phare de l'école où les étudiants de la 4ème Année vont se réuni pour présenter leurs projets de fin d’année devant plusieurs visiteurs, enseignants et professionnels du monde industriel touchant toutes les spécialités.

Atelier Intelligence Artificielle  Et Cloud le samedi 13 Mai 2023

Journée Intelligence Artificielle le jeudi 04 Mai 2023 à PolytechMonastir